Secteur Tertiaire

AGENT BACK OFFICE OPERATIONS SUR TITRES (H/F)

Réf.: AGOST

Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée, un(e) :

 

 

Agent Back Office Operations sur Titres (m/f)

 

 

Votre rôle :

L’Agent Spoke OST est en charge du traitement et des demandes OST des clients de notre société ayant leurs positions dans le système BANCS Luxembourg.

 

Tâches principales :

 

Gestion de l’activité Desk-Spoke Opérations sur titres

·         Prend en charge les actions requises par le spoke Lux dans le cadre des instructions sur OST décisionnelles

·         Prend en charge les suspens titres et espèces et effectue les régularisations si nécessaires via ISI/Cash Insight

·         Participe au traitement des Coupon Claims en prenant en charge l’analyse et les instructions de paiements liés

·         Prend en charge et assure le suivi des demandes clients pour l’activité OST/Income via MyCases

·         Prend en charge les traitements Spoke Luxembourg relatifs à l’activité de proxy-voting

·         Participe aux réunions clients en prenant en charge le log

·         Participe aux réunions entre les différentes équipes de la chaine de valeur

·         Applique les procédures internes du service en fonction du poste occupé

 

Reporting et suivi client

·         Rend compte à sa hiérarchie directe du travail effectué et met en avant toute difficulté ou problème

·         Assure un suivi efficace des requêtes et réclamations des clients

·         Assure la satisfaction du client en étant à son écoute, en anticipant ses demandes et en livrant un service de qualité

·         Escalade toute demande client nécessitant une intervention du management       

           

Autres tâches

·         Participe de manière active et constructive lors des MM et réunions d’équipe

·         Participe activement aux divers projets et workshops impliquant le service

·         Partage l’information au sein de l’équipe et du management si nécessaire

·         Réalise les formations E-Learning endéans les délais imposés                                                                      

 

Votre profil :

·         Français et anglais au niveau intermédiaire

·         Connaissance globale des activités back-office et particulièrement des métiers titres

·         Connaissance des normes et réglementations en vigueur

·         Connaissances financières et comptables

·         Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise des outils bureautiques usuels

·         Organisation, gestion des priorités, rigueur et précision

·         Esprit d’analyse et critique

·         Esprit d’équipe et de collaboration

·         Orientation processus et amélioration continue

·         Orientation client

·         Disponibilité pour une entrée en fonction immédiate

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.