Secteur Tertiaire

AGENT BACK OFFICE TRANSFERTS (H/F)

Réf.: AGBOTRF

Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale basée à Belval, un(e) :

 

Agent Back Office Transferts (m/f)

 

Votre rôle :

 

Vous traitez les ordres de virements, chèques et effets avec exactitude et dans les délais imposés. Vous avez également la charge du traitement des instructions de transferts et des opérations de Portefeuille.

 

Tâches et responsabilités :

 

·         Saisit les ordres de virements, ordres permanents, chèques et effets de   commerce ;

·         Contrôle et modifie les ordres reçus par canaux électroniques (Multiline, Cartes, Sepa-Sdd, Sepa-Sct, Swift) ;

·         Saisit les swifts manuels et les réachemine  ;

·         Traite des tâches diverses comme par exemple les swifts entrants, réconciliation solde Sepa ;

·         Traite les salaires pour les clients corporate ;

·         Gère des mandats de domiciliation ;

·         Traite et expédie du courrier et chèques.

·         Veille au respect de la qualité de travail ;

·         Participe au classement ;

·         Participe au bon fonctionnement du Customer Transfert Services.

 

Votre profil :

 

·         Niveau d’étude : Bac + 2 ou équivalent ;

·         Très bonnes connaissances du français ainsi que de l’anglais ;

·         Connaissance des systèmes de paiements et bonnes bases en comptabilité ;

·         Connaissances de Swift ;

·         Bonne connaissance des métiers et produits bancaires ;

·         Bonne capacité rédactionnelle ;

·         Bonne maîtrise des outils de bureautiques usuels ;

·         Organisation et rigueur ;

·         Autonomie et proactivité ;

·         Disponible pour une entrée en fonction immédiate.

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.