Secteur Tertiaire

AGENT CALL CENTER EXPERIMENTE (H/F)

Réf.: AGCALLS

 

  

 

 

 

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Esch-sur-Alzette, et dans le cadre d’une mission avec possibilité de cdi, un(e) 

 

Agent Call Center expérimenté (m/f)

 

 

 

Fonction :

 

  • Traitement des appels clients de manière professionnelle et efficace ;
  • Renseigner les clients concernant toutes leurs demandes administratives (téléphone et courriels) ;
  • Gérer les prises de rendez-vous ;
  • Identifier les besoins des clients en leurs proposant des solutions qualitatives à d’éventuelles problématiques liées aux différentes démarches ou demandes, tout en respectant la législation en vigueur ;
  • Offrir un support administratif aux services internes de la société en transmettant les informations spécifiques auprès des différents services internes.

 

 

Profil :

 

  • Etudes secondaires, DAP ou CATP en administration ;
  • Expérience professionnelle avérée de minimum 10 ans dans un call center ou un service clientèle ;
  • Excellente maîtrise à l’oral et à l’écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) ainsi qu’une connaissance adéquate de l’anglais. Tout autre langue constitue un atout ;
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels (Microsoft Office) ;
  • Forte capacité d’apprentissage permettant d’apprendre et d’appliquer la législation en vigueur et les procédures internes ;
  • Bon relationnel, sens développé de l’écoute et sens aigu du service client, la relation client étant au centre de vos préoccupations ;
  • Rigoureux, méthodique, flexible et organisé ;
  • Capacité à travailler aussi bien de façon autonome qu’en équipe ;
  • Capable de désamorcer des situations conflictuelles tout en restant professionnel
  • Respectueux de la confidentialité et du secret professionnel ;
  • Sens naturel de l’organisation et des priorités et résistance au stress.

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Esch-sur-Alzette, et dans le cadre d’une mission avec possibilité de cdi, un(e)

 

 

 

Agent Call Center expérimenté (m/f)

 

 

 

Fonction :

 

 

·         Traitement des appels clients de manière professionnelle et efficace ;

·         Renseigner les clients concernant toutes leurs demandes administratives (téléphone et courriels) ;

·         Gérer les prises de rendez-vous ;

·         Identifier les besoins des clients en leurs proposant des solutions qualitatives à d’éventuelles problématiques liées aux différentes démarches ou demandes, tout en respectant la législation en vigueur ;

·         Offrir un support administratif aux services internes de la société en transmettant les informations spécifiques auprès des différents services internes.

 

 

Profil :

 

 

·         Etudes secondaires, DAP ou CATP en administration ;

·       Expérience professionnelle avérée de minimum 10 ans dans un call center ou un service clientèle ;Excellente maîtrise à l’oral et à l’écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) ainsi qu’une connaissance adéquate de l’anglais. Tout autre langue constitue un atout ;

·         Maîtrise des outils bureautiques usuels (Microsoft Office) ;

·         Forte capacité d’apprentissage permettant d’apprendre et d’appliquer la législation en vigueur et les procédures internes ;

·         Bon relationnel, sens développé de l’écoute et sens aigu du service client, la relation client étant au centre de vos préoccupations ;

·         Rigoureux, méthodique, flexible et organisé ;

·         Capacité à travailler aussi bien de façon autonome qu’en équipe ;

·         Capable de désamorcer des situations conflictuelles tout en restant professionnel

·         Respectueux de la confidentialité et du secret professionnel ;

·         Sens naturel de l’organisation et des priorités et résistance au stress.

 

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.