Secteur Tertiaire

IT HELPDESK (H/F)

Réf.: ITHELP

 

Nous recherchons actuellement pour notre client, un(e) :

                    

       

IT Helpdesk (m/f)

 

 

Votre fonction :

 

·         Vous fournissez un support informatique technique aux utilisateurs en français et en anglais et veillerez à ce qu’ils soient aidés de manière rapide et efficace ;

·         Vous travaillerez avec le service desk central (première ligne) qui vous transmet les demandes d’interventions sur site dans différents domaines variés ;

·         Vous résolvez les problèmes informatiques, y compris le dépannage de Windows, des applications MS Office et bien d’autres problèmes pouvant survenir (PC, réseau, imprimantes…) ;

·         Vous assurez également des tâches globales comme la mise en place ou le support des accès VPN, des logiciels manquants, des droits d’accès…

·         Vous qualifiez l’Incident ou la Demande et collectez tous les détails nécessaires dans l’outil ITSM ;

·         Sur la base de votre expérience et de votre expertise, vous pouvez résoudre directement de nombreux problèmes. Si ce n’est pas le cas, vous les ferez remonter aux équipes de troisième ligne en charge de problèmes complexes ;

·         Vous relevez du Service Desk Manager et établissez et maintenez un excellent contact avec les équipes centrales de support et les autres équipes du client.

 

Votre profil :

 

·         Vous êtes diplômé Bac+2/3 (BTS /Bachelor) en Informatique ou Computer Science ;

·         Vous maîtrisez très bien le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Une bonne connaissance d’une autre langue européenne est un plus ;

·         La résolution de problèmes logiciels chez les clients vous intéresse ;

·         Vous avez au moins 12 mois d’expérience dans un service d’assistance informatique ou un centre de services informatiques ;

·         Vous possédez une connaissance avancée des applications Windows et Microsoft, et de nombreux autres produits (par exemple, les outils ITSM, les solutions de déploiement de logiciels…) ;

·         Une certification ITIL Foundation est un plus ;

·         Vous avez le sens du contact et êtes capable de travailler de façon autonome ;

·         Vous êtes disponible rapidement.

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.