Dévoué à chaque candidat.

Staff intérim est une entreprise locale et indépendante. C’est le défi relevé par une équipe de professionnels réunis par l’envie de travailler ensemble et de mettre leur longue expérience au service des entreprises qu’ils connaissent si bien.
Une équipe soudée, comptant jusqu’à 30 ans d’expérience dans les ressources humaines au Grand-Duché.
Depuis ses débuts en janvier 2002, Staff a connu un développement rapide, qui s’explique par l’exceptionnelle stabilité de ses équipes et la très grande fidélité de sa clientèle.

Chaque jour, nous déléguons entre 500 et 600 personnes auprès d’une clientèle extrêmement diversifiée.
L’équipe de Staff démontre chaque jour, de manière concrète, sa disponibilité et son dévouement aux candidats autant qu’à chacun de ses clients.
L’intérim et le recrutement sont des métiers de proximité et nous sommes convaincus qu’une structure à taille humaine comme la nôtre peut offrir plus à ses clients et ses collaborateurs.

  • Staff est un acteur majeur de l’INTERIM et du RECRUTEMENT au Grand-Duché.
  • Travailler pour Staff et avec Staff, c’est multiplier ses chances d’acquérir la bonne expérience à Luxembourg et de se faire connaître chez nos clients qui comptent parmi les plus renommés du Grand-Duché.
  • Avec Staff, chaque année, 200 personnes voient leur mission prolongée en CDI, et ce depuis 20 ans.

Domaines d'activités

Secteur
Gros œuvre, second-œuvre &
travaux publics

  • Maçons, coffreurs, bancheurs, VRD, ferrailleurs, ...
  • Chauffeurs, conducteurs d’engins, grutiers, ...
  • Peintres, façadiers, menuisiers, plaquistes, chauffagistes, installateurs sanitaire, ...

Secteur
Industrie & logistique

  • Opérateurs qualifiés / non qualifiés, conducteurs de ligne, ...
  • Tourneurs, fraiseurs, rectifieurs, contrôleurs qualité, ...
  • Techniciens, mécaniciens, soudeurs, électriciens, dessinateurs, ...
  • Chauffeurs, magasiniers, caristes, préparateurs de commandes, ...

Secteur
Tertiaire & Commerce

  • Secrétaires, assistantes de direction, réceptionnistes, ...
  • Comptables OPC, agents de transfert, employés back/middle office, ...
  • Comptables, contrôleurs de gestion, analystes financiers, ...
  • Assistantes commerciales, acheteurs, ...
  • Informaticiens, administrateurs réseau, web developers, ...

Notre engagement santé, sécurité

Staff est fière d’avoir été en juin 2010 la première entreprise luxembourgeoise d’intérim à recevoir la certification OHSAS 18001 (abréviation de Occupational Health and Safety Assessment Series). Plusieurs fois par an, une séance de veille règlementaire est programmée avec LuxControl  afin de suivre les évolutions de la législation.

L’éducation et la sensibilisation du personnel intérimaire aux règles générales de sécurité sont une étape fondamentale du service Staff. Nous avons la volonté d’améliorer les conditions de travail de notre personnel tout en respectant les exigences de nos clients. Pour relever ce défi, nous nous engageons activement à :

  • Informer et sensibiliser l’ensemble de notre personnel à l’esprit « sécurité »
  • Donner à notre personnel tous les moyens, humains et matériels, pour effectuer leur mission en toute sécurité
  • Analyser les risques liés à la tâche et tout mettre en œuvre afin de les éliminer ou tout au moins les limiter
  • Collaborer et partager l’information avec les conseillers en sécurité des sites où prestent nos intérimaires
  • Visiter quotidiennement ces sites afin de s’assurer du bon déroulement des missions
  • Analyser à postériori tous les accidents ou incidents et en tirer les leçons pour l’avenir

Quatre membres de l’équipe Staff sont officiellement « travailleurs désignés à la sécurité ».