Secteur Tertiaire & Commerce

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Réf.: ASSRH

 

Nous recherchons actuellement pour notre client basé au sud du Luxembourg et dans le cadre d’une mission en intérim avec possibilité de cdi, un(e)

 

 

Assistant Ressources Humaines

Français – anglais

 

 

Fonction :

  • Administration du personnel (traitement des candidatures, contrats, congés, maladies, visites médicales, …) ;
  • Mise à jour des données relatives aux employés dans tous les systèmes RH.
  • Communication avec les administrations luxembourgeoises (CNS, Adem, AAA, …), réponse aux questions des employés ou des employeurs ;
  • Revoir et adapter les politiques en place aux nouvelles exigences et assurer la communication avec les parties prenantes appropriées (employés, employeurs).
  • Examiner en permanence les processus et les procédures afin de proposer des améliorations et/ou des transformations.
  • Collaboration avec l’équipe responsable des salaires ;
  • Participation à l’organisation générale du bureau.

 

Profil :

  • Bachelor ou Master en ressources humaines ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans l’administration des ressources humaines dans le secteur industriel ;
  • Très bonne maîtrise du français ainsi que de l’anglais ; Toute autre langue est considérée comme un atout ;
  • Bonne connaissance de la législation, du travail et de la sécurité sociale pour le Luxembourg et les pays transfrontaliers ;
  • Une bonne connaissance en gestion des salaires est un avantage ;
  • Bonne maîtrise du Pack Office ;
  • Une solide connaissance ou une expérience avérée du logiciel SAP ;
  • Capacités à travailler de façon autonome ;
  • Discrétion, organisation, rigueur, sens de la communication ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Disponible pour une entrée en fonction immédiate.  

 

Merci de nous indiquer votre situation et disponibilité exacte.