Secteur Tertiaire & Commerce

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Réf.: ASSRHS

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Luxembourg et dans le cadre d’une mission en intérim avec possibilité de cdi, un(e)

 

 

Assistant Ressources Humaines (m/f)

 

 

Votre rôle :

 

Support en matière de gestion administrative des différentes activités des Ressources Humaines :

 

  • Mises à jour des dossiers du personnel : changement d’adresse, de statut, encodage des absences, maladies, congés, départs des salariés, …

  • Récupération des informations en vue de la préparation des salaires ;

  • Régularisation des contrats de travail ;

  • Suivi des remboursements maladie ;

  • Etablissement de divers documents comme certificat de travail, de rémunération ou autre.

 

 

Votre profil :

 

  • Formation administrative ou RH ;

  • Maîtrise des quatre langues du pays : Luxembourgeois, français, allemand et anglais

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;

  • Bonne maîtrise du Pack Office ;

  • Bon sens de la communication, aptitudes à travailler en équipe ;

  • Haut sens de la discrétion et de la confidentialité ; 

  • Disponibilité pour une entrée en fonction immédiate.