Secteur Tertiaire
GESTIONNAIRE DE PAIE - ASSISTANT RH (H/F)
Réf.: RHPAIE
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé au sud de Luxembourg, un(e)
Gestionnaire de Paie – Assistant Ressources Humaines (m/f)
Votre rôle :
Le gestionnaire de paie assistant ressources humaines aura pour mission principale de prendre en charge la gestion administrative liée à la paie et d’apporter un soutien dans les activités liées aux ressources humaines. Ses responsabilités incluront le traitement des salaires, le suivi des dossiers administratifs des employés et la contribution à divers projets RH.
Tâches principales :
· Etablissement des salaires
· Gestion des déclarations sociales et fiscales
· Préparation des contrats de travail et des avenants
· Assistance dans le recrutement et l’intégration des nouveaux employés
· Relations avec les administrations luxembourgeoises (CNS, Adem, AAA,…)
· Gestion des visites médicales
· Contrôle et gestion des congés (congés maternité, parental), absences maladies
· Participation aux projets liés aux ressources humaines (formations, évaluations, etc.).
Votre profil :
· Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, comptabilité ou une formation équivalente
· Maîtrise des logiciels de paie et des outils RH
· Connaissance approfondie de la législation sociale et fiscale à Luxembourg
· Capacité à gérer les relations avec les organismes sociaux
· La connaissance de l’anglais est considérée comme un avantage
· Organisation et rigueur dans le suivi administratif
· Excellentes compétences en communication et relationnelles
· Capacité à travailler sous pression et respect des délais
· Esprit d’équipe et collaboration
· Disponibilité pour une entrée en fonction immédiate
Date
Publié le : 03/01/2024
Type de contrat
Intérim
Type de travail
Temps plein
Disponibilité
Immédiate
Métier
Ressources Humaines / Recrutement
Diplome
BTS / DUT
Expérience
Expérimenté (2 à 5 ans)
Zone géographique
Pétange
Si vous vous identifiez à cette description, n’hésitez pas à postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous.