Secteur Tertiaire

SUPPORT IT EN GESTION DES ACCES (H/F)

Réf.: SUPPORT

Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée, un(e) :

 

Support IT en gestion des accès (h/f)
 

Votre rôle :

L’IT support en gestion des accès évolue dans un environnement technologique et est spécialiste de la gestion des accès applicatifs en production. Au sein du département IT il a la responsabilité de créer, de modifier ou supprimer les accès dans les applicatifs dans le respect strict des procédures en vigueur. Il évolue dans un environnement où l’amélioration continue demeure au centre des activités et place l’utilisateur au centre de son action. Il interagit avec les équipes IT de support de niveau 2 ainsi que les équipes de développement de niveau 3. Il maintient la documentation relative à la gestion des accès.

 

Tâches et responsabilités :

·         Est responsable de la gestion des accès applicatif dans un environnement bancaire

·         Est responsable de l’octroi ou de la suppression des habilitations en production des utilisateurs dans le respect strict des procédures

·         Participe aux activités de change management en lien avec la gestion des accès

·         Est responsable du suivi et de la résolution des incidents impactant la gestion des accès en collaboration avec les équipes de niveau 2 et 3

·         Est responsable de maintenir la documentation à jour et en particulier les procédures opérationnelles

·         Participe à l’amélioration et au développement des processus

·         Est responsable le cas échéant de l’escalade des incidents vers les équipes de support niveau 2 et/ou développement

 

 

Votre profil :

·         Français au niveau avancé ; Anglais au niveau intermédiaire

·         Bonne maîtrise des pratiques de support aux utilisateurs

·         Bonne maîtrise de l’environnement Microsoft Office

·         La connaissance ou une certification dans les processus de Gestion de Production (ITIL) présenterait un atout certain

·         Organisation et gestion des priorités

·         Autonomie

·         Proactivité

·         Orientation résultat

·         Orientation client